Hédi Donia: Le duo avec Imen Chérif a provoqué la jalousie de certains
Après le duo entre Armasta "Khallouni", le chanteur Hédi Donia a publié un nouveau duo avec la chanteuse Imen Chérif. Le single est intitulé "Ye leli ye lelel".
L'idée du duo est venue d'une façon spontanée. Il s'agit d'une proposition d'Imen Chérif suite à la participation des deux artistes à la première édition de "La Tunisie en fête" à la ville de Cannes en France, a indiqué Imen Chérif lors de son passage dans "Chellet Amine" sur Mosaïque FM le mardi 10 mai 2016.
Hédi Donia qui était présent à son tour dans l'émission, a assuré qu'il n'était pas contre cette proposition et il a avancé la chanson "Ye leli ye lelel". La première fois que les deux chanteurs ont préparé cette chanson c'était sur une des plages de Cannes. De retour en Tunisie, le single a été enregistré.
Imen Chérif a déclaré qu'en entrant au studio elle a eu peur car elle avait le sentiment de chanter pour la première fois de sa vie.
Hédi Donia a assuré de son côté que le projet entamé avec Imen Chérif a provoqué la jalousie de certains sans donner d'autres précisions.